Cadre cadeau

Publié le par AurélieScrap

Noël étant passé, je peux enfin dévoiler un cadre que j'ai créé et offert hier.

J'ai acheté un cadre 18x24, et j'ai travaillé l'intérieur uniquement, le cadre n'étant en fait qu'un "prétexte". S'il plaît, tant mieux, sinon, il sera facile à changer pour s'accorder à la déco de la pièce où il siègera.

 

Voici donc la réalisation, basée sur un sketch de Maê (dont le blog se trouve dans les liens à droite de l'article), et qui sert donc aussi de 1e étape du concours lancé chez les Lyonnes du Scrap.

 

cadre-anna.jpg

 

Papiers utilisés: BellaBvld et Kesi'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien, j'en ai loupé des choses... je vois que tu scrappes tjrs et j'en suis heureuse.<br /> <br /> bonne année et une bonne santée a toi et tes proches !
Répondre