Challenge des Lyonnes 04/10: (100) image

Publié le par AurélieScrap

Oui je suis pas mal productive en ce moment!

Les challenges du forum m'inspirent pas mal ^^


Donc cette fois c'est une page qui devait être faite sans photo.

J'ai décidé de faire une sorte de tutoriel pour répondre à ce challenge.

J'aurai mis le temps, déjà pour trouver l'idée, et enfin pour la réaliser. Je le ferai pas tous les jours... je dirais même qu'une fois par an suffit largement ^^

 

Pour cette page, je me suis largement inspirée d'une page de Véro85, scrappeuse québécoise pleine de talent, avec ses pages flashy un peu trash... j'adore ce qu'elle fait!!

 

 


Merci pour les petits commentaires ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Lili pour le challenge, trop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol! Je dois avouer que là c'était un peu improbable quand même! <br /> <br /> <br /> <br />