Créa du 2 décembre

Publié le par Aureliscrap

Il s'agit d'un projet que j'ai trouvé sur le forum l'Antre du Scrapbooking, à l'occasion du calendrier de l'avent, pour la journée du 3 décembre.
Il a été mis en ligne le 2 au soir, ça tombe super bien, j'avais le temps de le faire.
C'est un projet proposé par Natoul38, et voici le tuto: link


Je me suis encore plantée en beauté, ce qui explique pourquoi une petite bande de papier supplémentaire s'est glissée sur le mini.
Evidemment, il y a une explication en gras soulignée, et moi c'est sur celle-ci que je me trompe... évidemment!!!

Bref, voici les photos:






Pour ce projet, j'ai utilisé:
  • Des papiers Toga (série Les zozios), SEI et Core'Edination
  • Encre Distress Vintage photo
  • Brads Artemio
  • Ciseaux cranteur Toga
  • Rubans "je ne sais plus, mais si je trouve j'éditerai l'article" :p
Et voilà, je n'ai plus qu'à le remplir maintenant!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très joli. J'adore les papiers que j'ai aussi utilisé pour un mini.<br /> T'inquiète pour la bande j'ai fait le même modèle il y a pas longtemps et j'ai moi aussi fait un raccord.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ! j'aime beaucoup les papiers utilisés ! bravo et merci d'avoir joué le jeu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super ton mini, j'aime bcp le papier choisi. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre