De retour de NYC

Publié le par AurélieScrap

Nous voilà de retour de notre voyage de noces à New York!

On a passé une semaine formidable, et en plus on s'est payé le luxe d'avoir des températures de mai en mars! Mais en échange on a eu un aller en avion plus qu'horrible. En revanche, on a vu Niel Amstrong, et ça, c'est énorme quand même!!

Bref, plein de choses!! 


J'ai voulu voir un peu ce qui se faisait outre Atlantique en matière de scrapbooking.
Je suis allée dans une petite boutique bien sympa qui s'appelle Portrait Bug.
Bon j'y suis allée plutôt rapidement parce que l'Homme était pressé d'en partir ^^

Conclusion, on est quand même pas trop mauvais en France.
La chose non négligeable qui change vraiment, ce sont les prix.
Pour des machines comme la crop-a-dile II, je n'ai pas vu de différence de prix. Par contre pour les embellissements, il faut compter en général le même prix en euros qu'en dollars. Sachant que 1€=$1,36 actuellement, on voit vite la différence!

Bref, dommage que je n'avais une mini-valise supplémentaire! J'aurai bien pris tout leur stock de fleurs Prima, des fleurs que je n'ai encore jamais vu en magasin ni sur internet.


En haut de l'Empire State Building, mon homme m'a trouvé un petit paquet de feuilles 30x30 sur New York. C'est carrément génial ^^


Voilou pour le petit compte-rendu! Maintenant place au scrap!
Ce soir je retourne à l'Artistorium, chic! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article