Project Life

Publié le par AurélieScrap

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de Project Life?

C'est une manière simple et rapide de scrapper son quotidien, et ce grâce à des pochettes transparentes compartimentées, pour insérer photos, tags de déco ou journaling.

 

Ce Project Life a été créé par Becky Higgins, qui a lancé pour l'occasion une série de produits prêts à l'emploi pour raconter votre vie de tous les jours.

Voici un lien vers ces produits: http://www.beckyhiggins.com/products/

 

Le problème de tout ça, c'est que ce Project Life suscite un énorme engouement, même ici en Europe, mais les produits ne sont pas encore disponibles pour nous (ça change guère de d'habitude ^^).

Amazon.co.uk doit les rendre dispo d'ici février, mais personne ne sait à quelle quantité, et surtout à quel prix.

Du coup, les systèmes D se sont développés!

 

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure, à raison d'une ou deux pages par mois. Et à défaut d'avoir les produits de Becky, je me suis dirigée vers les pochettes We R Memory Keepers. Sauf qu'apparement je n'ai pas été la seule... vu que quasiment tout est en rupture!

Cela dit j'ai quand même réussi à trouver ces pochettes là:

 

http://weronthenet.com/File/View/95af5893-9bf6-4f2f-9dec-b11eb5f80212?w=130&h=130&m=True http://weronthenet.com/File/View/f51eb954-aeab-4cfe-8c93-4ab6b4f25759?w=130&h=130&m=True

 

Pour commencer, en attendant éventuellement d'avoir les produits "officiels", ça ira très bien.

Afin de pouvoir remplir et embellir tout ça, j'ai pris un Mini Pack de papiers et des stickers de Kesi'Art pour le moment. Pour écrire mon journaling, il me faudra juste investir dans un paquet de feuilles Bristol, que je retaillerai moi-même par la suite. 

Et puis ce sera une bonne occasion pour utiliser mes chutes de papiers.

 

J'ai hâte de recevoir ma commande pour commencer tout ça, et je vous montrerai ce que ça donne ^^

 

A bientôt.

Publié dans Project Life 2012

Commenter cet article