Une page sans titre

Publié le par AurélieScrap

Aujourd'hui je suis maman au foyer.

Le petit bonhomme est malade, donc je le garde bien au chaud! Au programme calinous, jeux, soins... c'est pas agréable pour lui car il a de la fièvre, mais moi ça m'avait manqué de pouponner!


Donc en pleine nostalgie je me suis lancée dans une page avec une photo de son 1er mois.

J'ai pu tester mes nouveaux joujous: Glimmer Myst et Masking Tape, le tout sur un fond blanc.

Je n'ai pas mis de titre, parce qu'à vrai dire je pense que je vais acheter un cadre et mettre cette page dans la salle à manger!

 

http://lh4.ggpht.com/_CBlDDT8BADQ/S-QjBTn2x8I/AAAAAAAAAKk/i9Hnl3-pLAE/s512/Mai%2010%20-%201.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wow j'adore ta page est magnifique et la bouille de ton loulou est à croquer^^.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est splendide sur cette page : la photo, la mise en page, l'oiseau en négatif, l'effet du glimmer et le masking tape... Bref, je craque pour cette magifique réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooooooh, j'adore!!!<br /> Comme il a grandit je deviens bien nostalgique moi aussi, et je me dis qu'il faut vraiment que je profite du mien à chaque instant.<br /> Je vais aller le réveiller alors...<br /> Non je plaisante ^^ Le pauvre !<br /> <br /> <br />
Répondre