La sortie au ski!

Publié le par Aureliscrap

Première page de l'année, ENFIN!!

Ma boîte à thé m'occupe pas mal ces derniers temps, j'avance à tatons!
Ne trouvant plus d'idée pour le dessus de la boîte (le plus important en somme), j'ai décidé de m'aérer la tête en faisant une page!


Janvier-10---1.JPG

Ne sachant toujours pas me servir de mon appareil, et ne sachant toujours pas comment présenter correctement ma page, vous remarquerez que la photo est encore... tordue!
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait pas de refus :p

Concernant le matériel, j'ai utilisé des pages Toga, Rouge de Garance et My Mind's Eye.
Encrées aux Distress Peeled Paint et Broken China.
Quant aux petits flocons blancs (que l'on voit mal d'ailleurs) je les ai acheté il y a fort longtemps en grande surface.

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime moi aussi ce contraste entre l'ambiance hivernale et ces ronds verts qui donnent bcp de dynamisme ! Cette page est très jolie !!<br /> Désolée pour le conseil de photo, j'ai moi même parfois ce même pb....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup :) il y a le froid de l'hiver et aussi des ptites touches de couleurs vive qui viennent ajouter de la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page... c'est mamie qui va être contente :)<br /> <br /> <br />
Répondre