Love, love, love!

Publié le par AurélieScrap

Et ça fait longtemps que j'avais pas posté!
Je me suis lancée dans un mini, et ça prend du temps cette chose!
Grosse découverte pour moi, je fais plein de boulettes, mais j'apprends tout plein de choses!

Bref, pas encore de photos, je préfère attendre que tout soit fini!


Samedi passé, je suis allée faire un atelier chez Poupounette (son blog est dans les liens).
C'était journée "faites vos embellisements avec de la récup et du pas cher".
C'était super intéressant, ça permet de voir son matériel sous un autre angle!

Donc on a utilisé une page moche pour en faire une revisitée au roman à l'eau de rose, gesso et peinture.
On a vu les tampons dans tous ces états.
Et j'ai utilisé ces deux choses dans la page qui suit:

http://lh5.ggpht.com/_CBlDDT8BADQ/S4w-o6j5PbI/AAAAAAAAAEs/vNIw3z71aew/s512/IMGP5559.JPG

Le rendu a un style romantique, et j'ai pu constater que ce n'est pas ma tasse de thé!



Matériel:
La page initiale est une Prima, avec des pages de livre, du gesso et de la peinture Making Memories Mango.
Les stickers Basic Grey
Fleurs Prima
Boutons Making Memories
Ruban American Craft
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article